Assistante administratif et comptable

Les missions du poste

Notre client, recherche un Assistant administratif et comptable F/H dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie.


La mission principale du futur collaborateur sera centrée sur des tâches administratives et comptables.

Votre rôle pivot inclura les responsabilités suivantes :

- Réaliser le rapprochement des factures via l'outil Zeendoc, ainsi que d'autres tâches administratives liées à la comptabilité selon les besoins.
- Assurer une double saisie méticuleuse de données entre l'outil existant et le nouveau logiciel qui sera mis en place à partir du 1er janvier. 



Horaires : 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00

Contexte du recrutement : remplacement d'un collaborateur en arrêt maladie.


Le profil recherché

Titulaire d'une formation dans le domaine administratif ou de la comptabilité, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire.


Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Pack Office) et êtes capable de vous adapter à de nouveaux logiciels.


La connaissance de Zeendoc est fortement appréciée.

De plus, vous faites preuve d'organisation, vous savez gérer votre temps efficacement avec un souci constant pour le détail et avez de bonnes aptitudes relationnelles pour travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions.


+ d'infos

grade Expérience : 1 à 7 ans

query_stats Niveau : Technicien/Employé Bac +2

today Durée : 1 mois

euro Rémunération : 21203 EUR/an