Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Agent(e) d'exploitation pour le service Algérie.
Il/Elle assure la coordination et l'optimisation des opérations logistiques afin de garantir un service efficace et de qualité, contribuant ainsi au bon fonctionnement des activités commerciales et à la satisfaction des clients.
Vos missions si vous l'acceptez :
Organiser le transport de marchandises dans un souci de satisfaction client et dans le respect de la réglementation :
- Analyser les demandes clients ;
- Informer et conseiller les clients ;
- Organiser et réaliser le traitement opérationnel et administratif de la commande en interaction avec les services concernés ;
- Rechercher les solutions de transport adaptées ;
- S'assurer de la bonne réalisation de la prestation ;
- Constituer le dossier de prestation.
Être garant de la procédure visant à la rentabilité économique du dossier :
- Optimiser les coûts de la prestation en répondant aux attentes du client ;
- Gérer les aspects administratifs en conformité avec les procédures internes ;
- Assurer le retour d'information auprès du responsable de service et/ou des services concernés (achats litiges, ventes, documentation...).
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 en Transport ;
- Vous avez de bonnes connaissances en matières dangereuses (IMDG/IATA), outils bureautiques, réglementation transport international, incoterms, connaissances géographiques... ;
- Vous pratiquez l'anglais et/ou une ou plusieurs langues étrangères ;
- Vous avez des connaissances douanières, législation et coutumes des pays ainsi que la documentation transport ;
- Vous êtes rigoureux, autonome, réactif et avez un bon sens de la communication, de l'initiative et d'organisation.
grade Expérience : 1 à 7 ans
query_stats Niveau : Technicien/Employé Bac +2
today Durée : an
euro Rémunération : 2000-2500 EUR/mois