Les missions du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Direction dans le Secteur Ferroviaire.
Le poste est à pourvoir URGEMMENT !!
Vos missions si vous l'acceptez :
- Organisation de l’agenda des dirigeants
- Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien des dirigeants (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…).
- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.
- Accueillir physiquement les rendez-vous.
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…).
- Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).
- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.
- Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation du dirigeant
- Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.
- Assister aux réunions / CODIR et en rédiger les comptes rendus, plans d'actions.
- Assurer la préparation des CODIR et Réunions d'Exploitation
- Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information).
- Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.
- Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).
- Gérer les notes de frais.
- Assurer le suivi des conditions d’exécution d’un contrat, être le support ponctuel à l’administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL…).
- Communication
- Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus…).
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l’entreprise ou de l’extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant).
En charge des publications sur les réseaux sociaux de l'entreprise
Le profil recherché
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous avez un diplôme de niveau Bac à Bac +2 ;
- Vous avez une expérience antérieure sur un poste similaire dans le bâtiment de préférence ;
- Vous faite preuve de rigueur, d'organisation et vous avez la capacité de gérer plusieurs sujets simultanément ;
- Aisance rédactionnelle et relationnelle ;
- Bonne gestion du temps de travail liée à la charge de travail.
+ d'infos
grade Expérience : 1 à 7 ans
query_stats Niveau : Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
today Durée : an
euro Rémunération : 2000-2500 EUR/mois