Les missions du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Direction.
Il/Elle aura la charge d'apporter un soutien administratif et organisationnel efficace à la direction de l’entreprise pour garantir son bon fonctionnement et faciliter les opérations quotidiennes.
L'assistant(e) de Direction est en collaboration avec la direction, les responsables et les clients afin d’assurer le bon déroulement des commandes et de toute la partie administrative.
Vos missions si vous l'acceptez :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ;
- Gestion du courrier et suivi des dossiers ou affaires ;
- Montage des dossiers d’appels d’offres et assurances nominatives ;
- Rédaction des contrats de sous-traitance ;
- Gestion des commandes, des devis et de la facturation ;
- Relance impayés et retenue de garanties ;
- Suivi de pointages et des heures de présence des agents ;
- Réalisation du suivi comptable des affaires ;
- Diverses tâches de secrétariat courant.
Le profil recherché
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous avez un diplôme de niveau Bac à Bac+2 ;
- Vous avez une expérience antérieure sur un poste similaire de 3 ans minimum dans le bâtiment de préférence ;
- Vous faite preuve de rigueur, d'organisation et vous avez la capacité de gérer plusieurs sujets simultanément ;
- Aisance rédactionnelle et relationnelle ;
- Bonne gestion du temps de travail liée à la charge de travail.
+ d'infos
grade Expérience : 1 à 7 ans
query_stats Niveau : Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
today Durée : an
euro Rémunération : 2000-2500 EUR/mois