Les missions du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat et Gestion de flotte pour notre société située à Castanet-Tolosan qui devra coordonner le processus Achat, du besoin au paiement et le suivi de la flotte.
Vos missions principales :
Gestion Administratives des commandes :
- Emettre les bons de commande et suivi des BDC papiers, vérifier leur validation et des mentions obligatoires, travailler en collaboration avec donneurs d'ordre pour s'assurer de la livraison de la commande ;
- Transmission des informations pour ouverture des comptes fournisseurs (Siret, RIB, Mode de règlement…)
Participation aux relations avec fournisseurs :
- Transmission des informations pour actualiser la base de données fournisseurs, SST, prestataires et produits (Gestion Co, ProChantier…)
- Traiter et saisir les articles et tarifs dans l'ERP : Vérification de leur cohérence, actualisation des conditions contractuelles.
Gestion Comptable :
- Saisie des factures sur ZEENDOC ;
- Rapprochement BDC, BL et factures (ZEENDOC et PROCHANTIER).
Gestion de la flotte :
- Assurer le suivi et l'organisation administrative de la flotte (Carte grise, CT, TOTAL Mobility) ;
- Assurer le suivi des sinistres ;
- Suivi entretiens véhicules ;
- Gestion des PV et péages.
Déplacement occasionnel à prévoir (réunion, formation)
Le profil recherché
Profil recherché :
- Rigoureux, autonome, avec un sens de l'initiative et de l'autonomie ;
- Bonne capacité d'adaptation et un bon sens de l'organisation ;
- Savoir communiquer, coordonner et maitriser les délais ;
- Expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant(e) comptable et/ou similaire ;
- Maitrise du pack MICROSOFT, ERP (SAP, Sage, Zeendoc…).
+ d'infos
grade Expérience : 1 à 7 ans
query_stats Niveau : BEP/CAP
today Durée : an
euro Rémunération : 2000-2500 EUR/mois